mardi 2 avril 2013

Slim-Gel 3000, Réception de mon Colis

Slim-Gel 3000, Réception de mon Colis


J'ai reçu une pub avec ce gel en produit principal : je suis donc allée sur leur site. Canon la page ! On y trouve toutes les infos qu'il faut, ils expliquent la composition : y a pas de doutes, on ne peut être que tentées !

Mais il y a toujours des petites questions qui traînent avant d'acheter ("est-ce que ça marche sur toutes les peaux? ", "que se passe-t-il sur ce gel ne fonctionne pas sur moi?", etc). Du coup je leur ai envoyé un e-mail avec toutes mes questions, sans pour autant penser que j'allais avoir une réponse (on connait toutes ce genre de site qui promettent la lune mais qui ne s'intéressent pas aux clientes!).
Et bien, croyez le ou pas, J'AI EU UNE REPONSE ! ! Et en plus, elle répondait à toutes mes questions!!

Donc ni une, ni deux, je commande Slim-Gel 3000 et je croise les doigts pour que mon colis arrive rapidement, qu'il ne soit pas perdu, etc...

1 semaine après (hier), je reçois enfin mon colis !

Ils disent de l'appliquer 2 à 4 fois pour plus de résultats : moi je passe à 4 fois directement, comme ça on perd pas de temps!!

Première application donc : 02 avril 2013 vers 14h
Deuxième application : 02 avril 2013 - 20h
Troisième application : 03 avril 2013 - 7h

Et voila, le traitement commence... 

Je vous tiens au courant régulièrement, comme ça vous aurez des infos d'une vraie cobaye :D

Bonne journée à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire