dimanche 14 avril 2013

Slim Gel 3000, des news!

Slim Gel 3000, des news!


Bonjour tout le monde,

Je n'ai rien pu posté depuis bientôt 1 semaine... Donc, voici des news (rapides!) de la suite de ma cure Slim Gel 3000 !

Résultats

J'ai continué à utiliser le gel 3 fois par jour et j'essaie de me déplacer un max à pied plutôt qu'en voiture.
J'ai encore perdu 500 grammes, donc je suis à 2,8 kgs depuis le début.
Par contre, je n'ai pas beaucoup perdu de cm depuis lundi... Je suis à 4,2 cm sur les cuisses, 2,7 cm sur les hanches et 2,5 cm sur le ventre.

Les résultats sont quand même géniaux, mais je pensais que j'allais perdre plus... M'enfin, je retrouve ma forme, certaines fringues me re-vont de nouveaux et je garde mon cap pour l'été!!!!

C'est tout pour ce soir, je suis désolée... J'essaie de donner plus de détails demain.

Passez toutes un bon dimanche soir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire