jeudi 4 avril 2013

Slim-Gel 3000, Premières Mesures

Slim-Gel 3000, Premières Mesures


Bonjour bonjour!

Hier je vous disais que j'avais commencé à appliquer le gel plusieurs fois par jour. Je continue !


Première application donc : 02 avril 2013 vers 14h
Deuxième application : 02 avril 2013 - 20h
Troisième application : 03 avril 2013 - 7h

Quatrième application : 03 avril 2013 - 13h (au bureau, pas facile...)
Cinquième application : 03 avril 2013 - 18h
Sixième application : 03 avril 2013 - 23h
Septième application : 04 avril 2013 - 7h (à peu près hein...)
Huitième application : 04 avril 2013 - 19h

J'en ferai une autre ce soir avant d'aller me coucher. La contrainte c'est qu'il faut le poser sur une peau propre... Donc lingette toujours à porter de mains au bureau : c'est pas simple, je pense que je vais passer à 3 fois par jour, c'est beaucoup plus pratique!

DONC! Quels sont les résultats?

Euh... pas grand chose en cm pour être franche... Mais bon, ça fait que 48h, je reste motivée!
En revanche, je vois déjà que ma peau se sent mieux (si ça se dit pour une peau...). Mes cuisses ont une meilleure allure et mon ventre aussi.
J'attend encore quelques jours avant de confirmer tout ça, mais pour le moment, je ne suis pas mécontente. Et puis c'est agréable (pas sur les mains par contre :s)

Bonne soirée à toutes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire